Woka Pro
Vous représentez une entreprise/un comité d'entreprise et vous souhaitez faire profiter vos salariés des activités de plein air ?
Woka vous propose LA solution ! Une adhésion au programme Woka Pro, qui vous permet de faire bénéficier vos salariés des meilleures offres Woka.
Les privilèges, pour vous et vos salariés :
- Tarifs CE à la Piscine Port-Joint (Besançon)
- Réduction sur les bases de loisirs Woka (30% en basse saison, 20% en haute saison)
Comment faire ? Rien de plus simple ! Il vous suffit de télécharger la convention et le devis, de nous les renvoyer signés et de nous faire parvenir le règlement de votre adhésion.
Une fois l’adhésion prise en compte, vos salariés et vous pourrez vous rendre sur nos bases de loisirs munis d’une pièce d’identité et d’un justificatif d’appartenance à l’entreprise/au comité d’entreprise.
Valable de mai 2019 à mai 2020, sur les activités en libre accès été et hiver
Votre contact : |
|
![]() ![]() |
Esther Lücke Ambassadrice de la marque 07 67 92 42 23 ambassadeur@woka.fr |
Conditions : Offre non cumulable. Valable sur toutes les activités en libre accès selon les dates d’ouvertures, hors groupe et activités encadrées, limitée à une réduction par panier pour le membre du CE partenaire. Sur présentation d'une pièce d'identité et d'un justificatif d'adhésion au Comité d'Entreprise.